De retour du VERSION SCRAP avec des envies de scrap plus que jamais !!!

Publié le par Stéphanie P

Voilà, ce grand weekend de scrap est déjà terminé, et j'ai comme l'impression que ces envies de scrap  d'avant  ne vont pas s'arrêter si facilement, avec tous ces beaux projets que j'ai pu voir à tous les coins du salon, des produits  de scrap, qui jaillissaient un peu de partout ... Heureusement, ma bonne conscience m'a conduite à être très très très raisonnable et non, ce n'est pas moi cette fois qui ait fait le bonheur des caisses enregistreuses qui ont beaucoup chauffé ce weekend !
Enfin, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Laëtitia, qui nous avait préparé un magnifique stand, tout en beauté, aux couleurs de la marque ZIBULINE, avec une superbe expostition de toutes les réas  de la DT, j'ai moi-même pu découvrir les belles oeuvres de mes copines de la DT, et ce salon , ce fut également l'occasion de discuter avec vous toutes, autour de quelques démos que j'ai eu grand plaisir de réaliser devant vos yeux, j'espère avoir pu vous apporter tout un tas d'idées, j'espère avoir été précise dans les explications, et suis toujours à votre écoute pour toutes demandes d'informations, et sachez que vous pouvez toujours revoir une partie des réalisations de la DT  sur le Blog de Zibuline, avec des techniques et pas à pas pour bien avancer.
Coucou à toi, Fanny, que j'ai pu rencontrer sur le stand ce weekend, j'ai été contente de pouvoir là-bas te rencontrer enfin 'physiquement', j'espère que tu vas rapidement bien te remettre en forme, Fanny s'est blessée juste avant le salon ... bah oui ! tant qu'à faire ^^ et n'a pas pu courrir comme moi à tous les coins et recoins !

et puis, evidemment une partie de ma petite famille m'a suivie juque là. Je vous mets quelques photos du salon avec une particulière où ma petite Lena a fait aussi son salon de, scrap à sa manière :  (attention ! elle bricole quand même tout plein  :)  c'est bien la fille de sa maman !) et  dans bien des stands, elle a fait succomber des animatrices et a hérité de pleins de petits 'scrapcadeaux' ! et me les montre sur le stand, toute contente de SON salon !!

 ... et puis, on n' a pas quitté Paris sans faire un petit tour AU PARC !
et oui, dimanche, au programme, c'était disneyland !!!!!!!!!!!! Mais PPPPFFFFFfffff ... quelle nouille, moi desfois : je suis tombée en panne de batterie à la mi-journée : ma seconde batterie qui 'devait' être chargée dans ma sacoche était  ... oups! ... dé-char-géé !
Gggrrrrrrrrrr ... mais cela ne tient qu'à moi-même : une preuve encore une fois qu'on n'est toujours loin d'être parfaite ! Mais, ... bon, en dehors de ça, c'était une très belle journée, avec le soleil en plus, et les superbes files d'attentes qu'on n'avait pourtant pas commandées !  ... Et puis, on a vu  WINNIE ! en personne ! Le VRAI !  quand même après une heure d'attente ! et puis, Lena, était super super intimidée, elle a eu trop peur de s'en approcher, il est assez impressionnant quand même pour les tout-petits ! alors Lena, j'ai eu beau prendre tout plein de photos, mais je n'ai jamais vu de sourire, la peur était là, mais WINNIE, lui, il ne change pas, il est toujours beau, extra beau  : c'est bizarre, mais je crois que les plus beaux souvenirs de Winnie, ils sont pour moi et pas pour elle, car quand on lui reparle de disney, elle nous parle des manèges qu'elle a adoré, mais surtout pas de winnie (et dire qu'à un moment, il faisait partie de ses doudous préférés ^^)
Voilà voilà ! c'était un weekend tout plein d'émotions, comme j'aime, et comme on a rarement malheureusement !











StéphanieP
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
t'as fait le plein en somme : énergie créative et photos du monde magique de mickey :)<br /> ça promet de jolies créas <br /> bises<br /> nath
Répondre
T
Ca devait être bien !!!! et Disneyland, le pays magique où l' on redevient enfant, j'étais moi même plus excité que mes enfants ... hihi par contre dommage pour l'appareil photo, ça donne une occasion pour y retourner ....<br /> <br /> bizzzzz
Répondre