JOUER SANS MODERATION

Publié le par Stéphanie P

Une petite mise à jour pendant ces vacances n'est pas une si mauvaise idée !  Aujourd'hui, c'est une page toute simple, mais que j'aime beaucoup quand même, tant pas ses couleurs, sa mise en page, et sa fraîcheur ...
Page faîte pour ZIBULINE, en mettant en avant un des badges de la première collection.
La photo date , je pense que c'était il y a deux ans,Lena  et ses nombreux tours au Parc ...



JOUER

DETAIL

Voilà pour aujourd'hui !
Et je vous retrouve bientôt !
Stéphanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Que de jolies couleurs qui respirent la joie de vivre ! J'adore =)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Superbe page, j'aime beaucoup ces couleurs...j'ai une petite question je viens d'acheter les nouveaux badges et j'aimerai savoir comment les fixer sur mes pages?<br /> merci et a très bientôt<br /> Ophélie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie page pleine de fraîcheur...<br /> <br /> <br />
Répondre