Une sacrée bonne nouvelle !!

Publié le par StéphanieP

Bonjour à toutes et à tous !

 

Enfin !!!!!!! LA consécration !!

J’ ai le grand plaisir de vous annoncer qu’à partir d’aujourd’hui  je fais partie de la DESIGN TEAM de la Fée du scrap. La fée du scrap fait partie de l’une des plus prestigieuses boutiques de fournitures de scrap, et Lydie, notre bonne « fée » me fait l’honneur d’intégrer son équipe des « Etoiles Créatives », je la remercie infiniment de la confiance qu’elle m’accorde.

Sur ce blog des Etoiles Créatives, vous trouverez  une grande équipe super motivée, débordant d’imagination, de créativité, prête à vous faire partager  une tonne d’idées créatives, toutes aussi variées les unes que les autres, tant les styles  représentés y sont différents, avec  en lien tout le matériel utilisé, également en disponibilité  sur le site  en ligne de  La Fée du Scrap, de quoi réaliser à votre tour de belles merveilles !!!!!!!!

 La Fée du Scrap  met également à votre disposition un SuperForum d’échanges entre scrapeuses pour papoter Techniques/ Challenges / Nouveautés / Formations …  Je vous invite  à y passer de très  bons moments, également en compagnie de

 

Sans oublier également  les habituelles « étoiles »  qui exposaient déjà leurs créations : vous retrouverez :

            Cathy : http://cathyb85.over-blog.com/

            Peg : http://toutlescrapdepeg.over-blog.com/

    Et    Nath44 : http://lescrapdenath44.blogspot.com/


Voici mes réas inédites envoyées à Lydie pour postuler à la DT : 













Je vous dis tout simplement  maintenant « au plaisir de vous revoir sur la Fée du scrap / Le blog des étoiles créatives »!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je viens de découvrir ton blog grâce au blog des étoiles créatives de notre chère Lydie. j'aime bcp ce que tu fais, ta première page je la trouve très belle.
Répondre
C
comme je suis contente de partager cette nouvelle aventure avec toi , tu sais j' avais garder les photos de notre week-end avec sandra et donc je t' ai reconnu <br /> je te dis donc à bientôt <br /> bises cathy
Répondre
L
bravo de bien jolies réas!<br /> bizzzz et bonne continuation poiur cette aventure!!!!<br /> Luciexxxx
Répondre
S
de Stéphanie à Stéphanie,je suis ravie de partager cette aventure avec toi!!! j'aime beaucoup tes réas toutes en douceur!!!
Répondre
P
Comme promis, je viens faire mon petit tour.....et j'adoooooore ton style, c'est tout ce que j'aime !!!!!....en plus si mon 2ème gars aurait été une fille, il se serai appellé Léna !!!!!!<br /> J'espère te rencontrer bientôt à la boutique ou en crop ;-)
Répondre