Envie de Tampons !

Publié le par Stéphanie P

Eh bien voilà une nouvelle photo de Lena   ; on change de couleurs, je passe au vert, et je tamponne toujours. Je pense que je vais tamponner un bon bout de temps, car Sandra m'a donné grand envie de continuer dans ce chemin.

En plus, c'est presque Noël, ou plutôt, Noël approche à toute vitesse. J'ai fait mon sapin avec Lena  avant-hier, alors, ça y est, je suis maintenant dans l'ambiance de Noël  : les chants de Noël, les guirlandes électriques, ça sent bon Noël à la maison, et sur mes pages de scrap aussi, ça prend ausi l'apparence de Noël : même si on n'a pas la Mère-Noël sur la photo (hi hi hi !!) en scrap, pour Noël, on passe forcément à l'embossage argent, or  !  Alors même si, j'ai très rarement embossé, j'en ai eu tout d'un coup l'envie, et la page de Lena, aux couleurs vertes, m'a inspiré pour cet embossage argent : il faut que ça brille !

ret-P1040219-copie-1.JPG
ret-P1040207-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hum j'adore
Répondre
A
J'aime vraiment les photos noir et blanc et en plus ta petite Lena est superbe ainsi que la page.Il est vrai qu'une fois que l'on a fait un stage avec Sandra on ne pense qu'a une chose tamponner et retamponner.<br /> J'ai fini mes deux albums d'Angers et toi ?<br /> Bisous anmarie
Répondre