POUR UN PLEIN DE VITAMINES ?

Publié le par StéphaniePapin

Prêts, pour un plein de vitamines ?  Avec cette grisaille et ce froid de canard qui nous donne grise mine, voici une petite page que je viens de terminer  pour la DT de CHRYSALIDES, qui  vous réchauffera peut-être ... avec ces tampons, toujours, sur la même planche WHAT, que j'adore, et que je consomme sans modération.
Franchement, je me désole de ne jamais réussir à scrapper des photos de saisons, je suis toujours à la traîne, j'ai toujours un wagon de retard, euh .. une saison ^^, et en ce moment, je suis encore plongée dans mes vacances d'été ... mais bon ... c'est vrai,  il n'y a rien de tel de mieux  pour réchauffer. De la chaleur, de la bonne humeur  et tout plein de couleur ! Je me suis régalée  à faire cette page, elle est tirée d'un sketch où déjà par avance, j'avais craquée : Pris sur le blog de Scrapidées ( #113)




Et je me suis encore plus régalée  à la fabrication de mes propres fleurs, je ne sais pas si elles vous plaisent, mais en tout cas, moi, je vois déjà mes prochaines pages  en fleurir  de toutes les couleurs. C'est très tendance, les  grandes marques en ont déjà fait une bonne culture,  et quel beau volume  cela rend sur les réas ! 

Des petits zooms ?  Allez .. sur les fleurs !!





Voilà, je ne sais pas si , cette page vous plaira, mais moi, c'est mon coup de coeur de mes dernières réas, qu'est-ce qu'elle me réchauffe !!!!
allez, je vous laisse , et à  bientôt encore  !!
Stéphanie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elle est très fraiche ta page, vive l'été !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> très jolie ces petites fleurs, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Magnifique page !!! Comment as-tu fabriquer cette fleur, STP? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre