AMBIANCE NOËL ...

Publié le par StéphaniePapin

Chez vous aussi ? Probablement !!  j'adore cette ambiance, ces chants de Noël,  ces petits gâteaux que l'on fait avec nos  enfants, cet enthousiasme débordant ... et cette excitation pas étonnante. Moi encore, cette année, j'ai voulu faire mon sapin, j'y attire une attention toute particulière, même si les filles, de plus en plus arrivent à le décorer_ on va dire_ presque comme il faut, je ne peux encore, cette année, m'empêcher de ne pas déplacer les boules, remettre les guirlandes, là , où je veux, je les laisse faire leurs petites décorations toutes seules, pour le plaisir de tout le  monde, mais une fois le sapin  terminé, je ne peux m'empêcher d'ajouter mes petites touches personnelles ...
Et cette année, j'y ai apporté encore plus d'attention.
Pour une fois, ma déco de sapin a été faite de bonne heure, _et ma BA du 25 déc. également !!  donc, tout est enfin prêt pour passer ses bonnes fêtes de fin d'année ! Reste plus qu' à s' armer de patience car Lena me demande sans cesse "c'est quand NOËL ? " ... pfff que le temps est long parfois !
Donc, moi, cette année, j'ai  fabriqué mes petites décos de sapin, des modèles uniques _on va dire_ !
à partir des plaques des micro-minis de ZIBULINE :



En achetant 2 micro-minis identiques, vous pourrez réaliser 4 petites décos comme celle-ci, il existe  (voir sur le site) d'autres formes.
Evidemment pour l'occasion, je suis allée m'équiper des fameux glitter, et stickles  pour réaliser  ces petites décos, et je ne suis pas déçue du résultat.  Je vous invite   très vite à aller visiter le blog de ZIBULINE, car là-bas, on trouverez égalment toutes mes réas avec  les explications de ces petites  décos.











Et puis,  le jour des festivités,  mes petites décos viendront  décorer joliment ma table, en apportant un petit message  à chacun des invités !!
Ca s'appelle bien "faire d'une pierre deux coups !"







Qu'en pensez-vous ? Ca sent bon NOËL à la maison ?
Si ça vous inspire bien, allez voir le site, j'y ai posté un petit pas à pas, pour les petites bricoleuses !
Et si vous  trouvez là  l'inspiration   pour vos propres décos, à partir de ces petites plaques en plexi, n'hésitez pas à nous les faire partager sur la galerie de Zibuline !
 A bientôt pour d'autres réas encore ...
Stéphanie



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> beautiful project! So creative!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique tes petites décorations...vive les fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore, vraiment très original!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo! C'est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe ! Je n'ai pas encore essayé le glitter mais ça ne va pas tarder. ;) Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre