Nouvelle page ...

Publié le par StéphanieP

Suite encore du TST  09' des TEMPOR'ELLES, avec ici une nouvelle page très très colorée, mais j'adore les couleurs, c'est tout plein de vitamines, et de la ... fraîcheur !
De quoi s'agit-il  ?
[LE SUJET]
Créez une page en usant et abusant des étiquettes, encarts et des chiffres dates, dont des étiquettes écrites dans des langues différentes.

[CONTRAINTES]
 planter des fleurs sur votre page
 titre de chanson
 un gros noeud


Et chez moi, ça a donné ça :

{ à noter : pour le gros noeud : j'ai fait un gros effort : je n'aime pas du tout les gros noeuds sur mes pages, alors,  j'ai quand même fait une noeud, aussi gros  à mes yeux que j'ai pu, et puis ... noir,  pour pas trop le voir quand même ^^)



Je remercie au passage Taillefine, pour les  petites étiquettes qu'elle met à disposition sur le net, c'est super pratique  pour répondre à un sujet comme celui-ci ^^,  ça rend bien service !

Evidemment, l'été est fini, et j'ai pris une bonne tonne de photos  des filles : ici, Lena dans la piscine. J'ai de quoi  faire un  mini sur ce thème tellement je l'ai prise sur toutes ses coutures, enfin, ... il n'y avait pas de mal, elle est tellement ...   .... ex-pre-ssiiiiive ! et j'adore aussi la voir comme ça !







Voilà pour celle-ci, et il m'en reste encore je crois du TST 09', ça viendra, ça viendra !!
bonne journée,
StéphanieP


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'adore ton style!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette page aux milles couleurs est vraiement magnifique, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> splendide cette page, j'aime bien quand tu scrapes les photosd en n&b mais cette photo couleur te va super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Cette page est superbe, pleine de pep's.<br /> Scrap'bises
Répondre
S
Extra cette page! J'adore...<br /> Bises
Répondre