Toujours dans les minis et une autre boîte :

Publié le par Stéphanie P

Voici ce que j'ai présenté ce mois-ci pour le blog des Petites Etoiles de La Fée du Scrap, à Nantes : un mini de Lena avec son cousin et sa cousine du Quebec. J'ai utilisé pour la première fois mon cadeau que le Père Noël  m'a apporté cette année : une Bind-it-all !! l'outil inévitable de La scrappeuse inconditionnelle, je crois !

Alors, pour ce projet, j'ai fabriqué, une nouvelle fois, à partir de carton, une boîte, que j'appelle 'plumier', car c'est à partir  de cette idée de plumier que je suis partie. A la base, j'ai imaginé un plumier pour y insérer  mon mini. je réalise une découpe au centre, avec un système de tirette pour pouvoir lire mon titre du mini-album. effectivement, cette fois-ci, je n'ai pas voulu faire apparaître mon titre sur le devant de ma boîte, et j'ai voulu laisser un peu de mystère ...
la conception est assez particulière : j'ai créé une déco, collée sur un morceau de transparent, qui lui, est collé sur une plaque de plexiglas, qui , elle, est collée juste dessous le dessus du plumier  ... hum ... je ne sais pas si vous avez pu suivre ;)   Pour plus de détails, ou d'explications j'ai  fait paraître une fiche technique, style "pas à pas" de ce plumier, sur le
Forum de La Fée du Scrap (lire dans la rubrique tutoriel du côté du Scrap)



Qu'est-ce-qui se passe quand on fait coulisser la 'tirette' ?  On peut apercevoir le titre du mini.
Et en plus,  découvrir en transparence le mini à l'intérieur du plumier ...
Voilà un peu la particularité de cette boîte.




 

 

Et puis pour le mini, il s'agit des souvenirs des dernières vacances d'été avec Lena, son cousin et sa petite cousine, des moments qu'ils ont aimé partager ensembles ...

 


 

 

 


























Et puis encore d'autres photos :






Voilà, je pense vous avoir tout montré !
Pour le matériel utilisé, je vous renvoie sur
le blog des Petites Etoiles de La Fée du Scrap, tout y est mentionné !

StéphanieP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh lala; je pourrais laisser des commentaires partout ! Ce que tu fais est magnifique <br /> le plumier et le mini sont à tomber !
Répondre
N
Toutes tes réas sont splendides, j'adore !!!<br /> bizz
Répondre
B
j'adore tout ce que tu fais, ton style bien particulier, tes couleurs... Quant au plumier, l'idée et la réalisation sont remarquables: j'irais surement voir le tuto pour essayer de me lancer. Bravo encore
Répondre
T
hannnnnnnn j'adore ton scrapppppppp!!<br /> <br /> c'est sublime!!!!!
Répondre
C
Il est génial, bravo !!!
Répondre