Page de concours ...

Publié le par Stéphanie P

Oh lala ...  je vais maintenant vous montrer quelque chose qui a bien occupé mon esprit ses derniers temps ...

Il s'agit d'une page que j'ai réalisé spécialement pour le concours du magazine style & scrap 2008, leur 2ème édition. Maintenant que le jury a délibéré et que les révélations sont tombées, je peux maintenant vous montrer la page  que j'avais présentée pour le concours, mais snif snif ...  snif snif ... je n'ai pas été retenue pour la suite du concours ! Il faut dire que la concurrence était très très dure : 187 participantes à ce concours ! je vous mets le lien qui vous permettra de visionner les pages retenues pour un aperçu du résultat : link .

Voici quand même quelques explications sur ce concours, ou plutôt les directives à suivre pour la page à réaliser : il fallait que la page réalisée parle de "vous", c'est-à-dire, pour ma  part, de moi-même ; pour titre, il fallait éviter le fameux "MOI"  et notre prénom, il fallait que tout soit écrit en français ; bref, il fallait parler de soi, et être tès original ...
Un sujet un peu banal, certaines diront, mais très difficile, quand on n'aime pas parler de soi.

C'était le premier concours auquel je participais : certainement pas le plus facile, car vous voyez bien le nombre de participantes était impressionnant, mais justement, c'est aussi pour ça, pour  cette renommé de concours, pour un jury hors paire que l'intérêt de participer à ce concours était important.
et puis, je n'avais rien à perdre. Enfin si ..., je me suis bien fais des noeuds au cerveau, à réfléchir toutes les nuits, si je ne me trompais pas, si c'était vraiment original, si c'était vraiment ce qui me plaisait au mieux ... Mais, le résultat est là, j'ai en ma main une page,  eh ! la seule page !!!!!!  qui parle de moi, et avec à l'affiche en prime  ma "bouille" à moi ! c'est justement  pour moi quelque chose de très original, car jamais j'ai eu envie de "me" scrapper.
Jamais, je n'aurais pensé que participer à un concours pouvait autant occuper l'esprit : jour et nuit, je travaillais pour ma page !

 Bon, ben, je vous la montre   ici :

P1040851.jpg
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bonjour ! un ptit coucou !Je vous souhaite un bon week end ! bisous !
Répondre
:
Un ptit coucou !bisous ! bon  bon week  end !je vous laisse un autre blog si  ça vous dit  MERCI  !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
F
Bravo!!!! Je te comprends, c'est pas facile de parler de soi mais tu l'as fait à merveille. Continue de scrapper et de nous faire découvrir tes talents.
Répondre
S
rolala quel talent tu as tu fais vraiment de belle merveille bravo bravo j'adore ce que tu fais !!!!!!!!!!<br /> As-tu une nsp ???<br /> bisouille
Répondre